Pages d'intérêt

Meilleur plan pour un rendez-vous surprise

Les rendez-vous on sait ce que c’est : chacun un verre autour d’une table à essayer de se connaitre. Si vous avez l’habitude des rencontres en ligne, vous connaissez la routine des premiers rendez-vous. Et si pour une fois vous changiez de méthode ? Innovez vos sorties avec des rendez-vous surprise. Amusement garanti pour vous et votre compagne.

Retomber en enfance

Ne trouvez-vous pas que la vie mérite de temps en temps qu’on retrouve notre âme d’enfant. Pas de stress, pas de soucis, juste des jeux et des rires. Vous avez flashé sur une belle dame sur une application de rencontres et vous aimeriez l’invitez à sortir prochainement. Proposez-lui un rendez-vous dans un parc d’attraction. Sélectionnez les jeux qui vous plaisent et amusez-vous. On ne s’offre pas assez d’occasions pour jouer et s’amuser, votre rendez-vous est l’occasion parfaite pour le faire. Si vous n’en n’êtes pas à votre premier rendez-vous, organisez-lui une petite chasse au trésor. Après lui avoir donné le lieu de votre rencard, laissez-lui des indices pour vous retrouver au bon endroit. Après de petites recherches, elle sera heureuse de se retrouver dans les bras de son trésor, bien mérité !

Un road trip amoureux

Tout dépend si vous vous connaissez assez pour partir ensemble sur un coup de tête. On déconseille aux couples qui se sont formés sur des sites de rencontres de se retrouver seuls au premier rendez-vous. Il vaut mieux que la confiance se soit installée dans votre couple avant d’innover avec ce type de rencard. L’idée ? Embarquer dans une voiture pour un road trip. L’un de vous se met au volant, vous mettez votre playlist préférée et vous partez sans destination prédéfinie.

Vous aurez l’occasion de vous retrouver entre vous deux, libres et libérés. Laissez-vous porter par cet élan qui vous transporte. Vous suivez uniquement vos pulsions. Envie de prendre un encas ? Cassez la croute en chemin. Vous avez envie de vous faire un câlin ? Choisissez le siège arrière ou arrêtez-vous dans un hôtel. Parfois ça fait du bien de ne rien prévoir et de se laisser porter. Vous êtes en bonne compagnie pour partager ces moments.

Un couple s'embrassant dans le parc.

Un cadeau sympa

Pour rendre un rendez-vous amusant, vous n’avez pas besoin de faire de grandes manœuvres. Surtout s’il s’agit d’un premier rencard et vous ne connaissez absolument rien ou presque de votre future petite amie. Il suffit de mettre les petits plats dans les grands. Réservez une table à l’endroit où vous avez convenu du rendez-vous. Choisissez un coin où vous pourrez discuter tranquillement pour faire connaissance. Le rendez-vous se déroule de manière classique quand tout à coup, vous lui offrez un petit cadeau. Idéalement, vous lui offrez le cadeau au début du rendez-vous pour avoir matière à discuter ensuite. A vous de déterminer le cadeau que vous aimeriez lui offrir. A défaut de la connaitre, choisissez un truc classique comme des fleurs, du chocolat ou du vin. Sans aucun doute, votre geste vous fera gagner de bons points qui vous mèneront au deuxième rendez-vous.